Retour en image (tout à fait impartial, avouons le ! O:-) ) sur le weekend « Identité et mondialisation », avec des dessins de Tho et Coruscant.
1- Notre vice-présidente pas forcément au top de sa forme #Soutien – Par Coruscant2- Point Stats : le houmous*, composition et intérêt.3- Point Stats : Les Altercathos et l’orientation post bac : l’aveu d’un échec ? – Par Coruscant4- Quand le graphiste des Altercathos évoque la charte graphique – Par Coruscant5 – Quand le président essaie de résumer simplement, ce que sont les Altercathos.6- Pour ou contre la légalisation du Simone ?7- Une question qui mérite d’être posée !8- Petit point sur l’inspiration chez les Altercathos : Scoop ! Les Altercathos sont comme tout le monde !9- Le problème quand on connaît plein de mots, c’est qu’on se sent parfois obligé de les utiliser.10- Une nouvelle figure de style 100% made in Altercathos11- Le débat politique, ce moment délicat où chacun peut partir en vrille.12 – Les Altercathos ont-elles une ligne politique définie ? Il ne semble pas…13 – Est-ce bien compliqué de voter ?14 – Les cathos sont-ils de droite ou de gauche ? De gauthe ou de droiche ?15 – Plus le débat politique gagne en complexité, plus l’abstentionnisme augmente. Une coïncidence ?16 – Question hors-sujet, mais qui se pose tout de même : existe t-il un tabagisme catholique ?17 – Ouvrir un Simone à Paris, un échec face à la centralisation ?18- Un Simone-Paris, est-ce bien Laudato Si ?19 – Les Altercathos vont-elles « casser la baraque » à Paris ? – Par Coruscant20- Et si les Alternatives Catholiques devenaient une fédération ?21- Le projet de monter un Simone-Paris, est-ce un manque d’originalité ?22 – NON ! C’est un atelier et un laboratoire !23 – Alter bûcheron !
Tho Graphiste illustrateur angevino-lyonnais, je suis arrivé aux Altercathos par erreur, depuis je dessine ce que j'y vois.